Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OL GROUPE

OLG - FR0010428771 SRD PEA PEA-PME
2.040 € +0.99 % Temps réel Euronext Paris

Ol groupe : En hausse après les résultats annuels

jeudi 26 juillet 2018 à 17h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre OL Groupe s'affiche en hausse ce jeudi (+1,4% à quelques minutes de la clôture à Paris), au lendemain de résultats annuels marqués par une progression de 16% des produits des activités.

Ceux-ci, qui regroupent les pôles 'Billetterie', 'Partenariats/Publicités', 'Droits TV et marketing', 'Events', 'Produits de la marque', 'Produits des cessions des contrats joueurs', s'élèvent ainsi à 289,5 millions d'euros, contre 250 millions pour 2016/2017. C'est notamment le transfert d'Alexandre Lacazette, vers Arsenal en juin pour un peu plus de 50 millions d'euros, qui dope les résultats.

'À moyen terme, OL Groupe confirme sa stratégie centrée sur une performance sportive élitiste récurrente de ses équipes professionnelles, et sur ses piliers fondamentaux, notamment l'exploitation de ses infrastructures visant le développement d'une plus grande récurrence de revenus, et son centre de formation, producteur de jeunes talents et source importante de création de valeur. Fort de cette stratégie, le Groupe entend se placer à moyen terme, parmi les 20 plus grands clubs européens', indique OL Groupe.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OL GROUPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat