(CercleFinance.com) - Pathé et Ojej, une holding contrôlée par Jérôme Seydoux, indiquent avoir avoir franchi à la hausse, le 20 octobre dernier, le seuil de 25% du capital d'OL Groupe à la suite d'une acquisition d'actions sur le marché.
A ce jour, le concert précise détenir 3.404.683 actions du club de foot lyonnais, représentant 6.421.366 droits de vote, soit 25,7% du capital et 29,2% des droits de vote.
Dans une déclaration d'intention, le concert dit envisaget de poursuivre ses achats, mais dans la limite du tiers des actions et des droits de vote de l'émetteur.
Pathé et Ojej ajoutent agir de concert entre eux, mais pas avec d'autres tiers, et assurent ne pas envisager pas d'acquérir le contrôle de la société, ni de modifier sa stratégie.
Les deux groupes ajoutent ne pas souhaiter la nomination d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, étant entendu que le déclarant Jérôme Seydoux est déjà administrateur de l'OL.
Pathé est l'un des principaux producteurs de films en Europe et un acteur de premier plan de la distribution de films. Jérôme Seydoux en est le co-président.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OL GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email