Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OL GROUPE

OLG - FR0010428771 SRD PEA PEA-PME
2.710 € -1.09 % Temps réel Euronext Paris

Ol groupe : Claude puel sera secondé par patrick collot

mercredi 18 juin 2008 à 18h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - OL Groupe annonce la signature ce mercredi de Claude Puel au poste d'entraîneur général du club avec lequel il s'est engagé pour 4 ans et qui vient remplacer Alain Perrin.

' Conformément aux orientations données par le Conseil d'Administration d'OL Groupe lors de sa réunion du 2 juin dernier, Jean-Michel Aulas a confié à Claude Puel une mission élargie intégrant la gestion de l'équipe professionnelle et du centre de formation ainsi que celle de la politique de recrutement sous l'autorité du Président Jean-Michel Aulas et en liaison avec Bernard Lacombe ' précise le club rhodanien.

Ancien joueur professionnel de Monaco, Claude Puel a été successivement entraîneur du club de la Principauté, puis de celui de Lille ces 6 dernières saisons.

' Il a été nommé meilleur entraîneur de Ligue 1 avec chacun de ces deux clubs, en 2000 avec Monaco et en 2006 avec Lille ' rappelle le communiqué.

Claude Puel, qui sera secondé par Patrick Collot, son adjoint à Lille depuis 2 saisons, a décidé de conserver l'intégralité du staff technique de l'OL, Bruno Genesio (entraîneur), Joël Bats (entraîneur des gardiens), et Robert Duverne (préparateur physique).

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OL GROUPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.20 % vs +16.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat