Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OL GROUPE

OLG - FR0010428771 SRD PEA PEA-PME
2.130 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ol groupe : 7ème titre national consécutif, une 1ère en europe

mardi 20 mai 2008 à 08h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pour la 7ème fois consécutive, l'Olympique Lyonnais a été sacré Champion de France après une saison particulièrement disputée.

' Cette performance récompense la régularité des résultats du Club et constitue une première sportive tant en France que dans les autres principaux championnats européens, aucun club français, allemand, anglais, espagnol ou italien n'ayant à ce jour réussi à obtenir 7 titres consécutifs ' précise le groupe.

L'Olympique Lyonnais affiche également un propre record historique d'efficacité avec 74 buts inscrits lors de ce Championnat ; jusqu'ici son plus beau score ayant été de 73 buts lors de la saison 2005/2006.

' Le soutien des supporters a également été une nouvelle fois exemplaire tout au long de la saison à Gerland, et la présence de 8 000 lyonnais à Auxerre pour le match décisif de samedi ' ajoute le club.

OLGroupe obtient également pour la deuxième fois consécutive 2 titres de Champion de France puisque l'équipe féminine est aussi Championne de France cette saison.

8 lyonnais sont en outre sélectionnés en Equipe de France

Raymond Domenech a révélé le 18 mai au matin la liste des 30 joueurs qui pourraient disputer l'Euro2008 en Autriche et en Suisse. Le sélectionneur français a retenu 8 lyonnais :Coupet, Boumsong, Squillaci, Clerc, Toulalan, Ben Arfa, Benzema et Govou.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OL GROUPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +11.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat