Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Network Rel Serv

GRS - FR0000063794 SRD PEA PEA-PME
18.000 $ 0.00 %

Network rel serv : Nexresearch estime la fair value à 17,5e

lundi 19 juin 2006 à 12h45
BFM Bourse

(Cercle Finance) - NexResearch a initié lundi la couverture du Groupe Silicomp avec une Fair Value de 17,5E par action. Cette valorisation ressort de la moyenne pondérée des méthodes DCF, VE/CA et P/E.

Julien Méha, analyste chez NexResearch, souligne que 'Le résultat net pour 2006 devrait atteindre prés de 5 millions d'euros en progression de plus de 40% et dégager une marge opérationnelle de 6,5% conforme aux prévisions du groupe. Cette progression sera réalisée par la continuité de la maîtrise de ses frais de structures.'

'L'avance technologique dont dispose le groupe est et sera le moteur de croissance pour l'avenir. Le marché ne semble pas encore mesurer les perspectives prometteuses de Silicomp. Nous sommes donc optimistes sur la valeur qui, aux vues des derniers résultats et des perspectives favorables pour l'année 2006, nous apparaît comme sous valoriser sur le marché' ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Network Rel Serv en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+325.00 % vs +64.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour