(Cercle Finance) - La société de services informatiques spécialisée Groupe Silicom fait savoir ce jeudi que ses actionnaires de référence membre du concert et détenant 56% du capital et la majorité des droits de vote ont reçu de France Telecom une offre pour l'acquisition de leurs actions à un prix de 20E par action.
Des discussions exclusives avec cet acquéreur potentiel ont été initiées pour une période de quinze jours.
Si aucun protocle d'accord n'a été signé pour le moment, Groupe Silicomp explique que 'l'offre reçue s'inscrit dans un vrai projet industriel présentant de réelles opportunités de développement pour Group Silicom, ses clients et ses salariés'.
Le groupe précise que la cotation de son action reprendra ce jour. Le titre était suspendu depuis l'ouverture ce jeudi après avoir clôturé à un cours de 17,51E mercredi soir.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Network Rel Serv en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email