Bourse > Orange belgium > Orange belgium : Va mettre à jour son réseau mobile
ORANGE BELGIUMORANGE BELGIUM OBEL - BE0003735496 OBEL - BE0003735496   SRD PEA PEA-PME
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Orange belgium : Va mettre à jour son réseau mobile

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mobistar annonce une mise à jour de son réseau mobile: il va investir 36 millions d`euros pour déployer des équipements plus performants et plus économes à travers l'ensemble de son réseau dans les deux ans à venir.

'A la clé, il y aura un gain pour les clients, qui bénéficieront d`une meilleure couverture 'indoor', mais aussi pour l`environnement, grâce à une consommation d'énergie réduite de moitié', affirme le groupe.

Mobistar a ainsi l'intention de remplacer 497 antennes dès cette année, et que le reste suivra en 2012 et au premier semestre 2013.

L'opérateur télécoms belge ajoute que cet investissement lui permettra d`être prêt pour l`avènement de la technologie LTE (Long Term Evolution).

'Celle-ci permettra une augmentation de la capacité et de la vitesse de transmission dans les années à venir, répondant ainsi à l'appétit croissant des utilisateurs pour tous les services liés à l'Internet mobile', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...