Bourse > Orange belgium > Orange belgium : Teste avec succès le premier réseau 4G+ à Malines
ORANGE BELGIUMORANGE BELGIUM OBEL - BE0003735496 OBEL - BE0003735496   SRD PEA PEA-PME
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Orange belgium : Teste avec succès le premier réseau 4G+ à Malines

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mobistar annonce que les premiers tests sur le réseau 4G+ (également appelé LTE-Advanced) en situation réelle sur l'ensemble du territoire de la ville de Malines, et donc représentatifs du futur réseau data, se sont déroulés avec succès.

Dans ce cadre, Mobistar a agrégé ses fréquences 1.800 MHz (20 MHz de spectre) et 800 MHz (10 MHz de spectre), ce qui permet une utilisation plus efficace du spectre.

La combinaison des deux fréquences se traduit par un gain moyen de 30% en matière de couverture intérieure et une augmentation significative de la capacité de la bande passante.

Mobistar déploiera la technologie 4G+ là où il dispose de sites à la fois 800 et 1.800 MHz dès que des appareils compatibles seront disponibles sur le marché.

Mobistar commercialisera, par ailleurs, cette technologie lorsque la couverture nationale sera suffisante pour garantir une expérience client de qualité.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...