Bourse > Orange belgium > Orange belgium : Réorganise son comité exécutif
ORANGE BELGIUMORANGE BELGIUM OBEL - BE0003735496OBEL - BE0003735496
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Orange belgium : Réorganise son comité exécutif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mobistar annonce une réorganisation de son executive committee avec deux nominations, réorganisation qui vise à mettre encore davantage l'accent sur le client et le service.

Cristina Zanchi, jusqu'à présent chief customer relationship officer de l'opérateur télécoms belge, est désignée chief consumer officer. Le conseil d'administration a, par ailleurs, nommé Alain Ovyn au poste de chief customer service officer.

'Grâce à cet ajustement d'organisation, l'ensemble de la chaîne de valeur est représenté au sein de l'executive committee de Mobistar, qui a entrepris une refonte des processus d'entreprise au service du consommateur', explique le groupe dont Orange est le principal actionnaire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...