Bourse > Orange belgium > Orange belgium : Chiffre d`affaires trimestriel en baisse de 1,6%
ORANGE BELGIUMORANGE BELGIUM OBEL - BE0003735496 OBEL - BE0003735496   SRD PEA PEA-PME
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Orange belgium : Chiffre d`affaires trimestriel en baisse de 1,6%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mobistar annonce que le chiffre d`affaires s`élève à 393 millions d`euros fin mars 2013, soit une baisse de 1,6% par rapport à l`année précédente, principalement du fait de la régulation à hauteur de 15 millions d`euros.

Le nombre total de clients du groupe est en progression de 6,4% du fait du développement des MVNO, et ce malgré les grands mouvements observés au sein du marché télécom suite à l`introduction de la nouvelle loi télécom.

Mobistar a poursuivi ses investissements dans la qualité du réseau afin d`améliorer la couverture, la fiabilité et la vitesse de ses services. Ces investissements se sont élevés à 31,2 millions d`euros au premier trimestre 2013, ce qui représente une hausse de 25,8% par rapport à l`année précédente.

Mobistar confirme enfin son programme d`investissements `SuperMobile 2013-2015` et a décidé de relever l`ambition de son programme d`efficience ACE 2 de 30 à 50 millions d`euros nets d`économies à partir de 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...