Bourse > Orange belgium > Orange belgium : A atteint ses prévisions financières pour 2013
ORANGE BELGIUMORANGE BELGIUM OBEL - BE0003735496OBEL - BE0003735496
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Orange belgium : A atteint ses prévisions financières pour 2013

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mobistar annonce avoir atteint ses prévisions financières pour 2013 tout en accélérant sa transformation structurelle et ses investissements.

Le groupe a réalisé son programme d`économies 2013, avec notamment la transformation de sa distribution, et reconfirme son ambition de réduction des coûts pour 2014.

Mobistar a augmenté de 22,8% les investissements dans son réseau et a acquis la licence 4G afin de répondre à la demande croissante de données mobiles à haut débit.

Le groupe a été le premier opérateur à s`engager dans la voie ouverte par la nouvelle régulation du câble, et a démarré la phase d`implémentation en vue d`un lancement commercial avant la fin de l`année.

Mobistar a réalisé un chiffre d`affaires total de 1.461 millions d`euros, par rapport à une prévision de 1.452 millions d`euros minimum.

L'EBITDA retraité atteint 336 millions d`euros, par rapport à une prévision de 300 millions d`euros minimum.

Enfin, Mobistar a réalisé un cash-flow opérationnel retraité de 137 millions d`euros, par rapport à une prévision de 100 millions d`euros minimum.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...