Bourse > Orange belgium > Orange belgium : Jean-marc harion sera pdg au 1er décembre
ORANGE BELGIUMORANGE BELGIUM OBEL - BE0003735496OBEL - BE0003735496
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Orange belgium : Jean-marc harion sera pdg au 1er décembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Mobistar a décidé de nommer Jean-Marc Harion en tant que 'chief executive officer' (CEO, soit l'équivalent de PDG) du groupe, à partir du 1er décembre prochain. Il prendra la suite de Benoit Scheen, qui depuis le 1er septembre est directeur exécutif Europe (hors France) de France Telecom-Orange.

L'opérateur télécoms belge, dont le capital est majoritairement contrôlé par le groupe français France Telecom-Orange via le holding Atlas Belgium, précise que Jean-Marc Harion, 49 ans et bruxellois d'origine, bénéficie d'un profil d'entrepreneur et d'une longue expérience du secteur.

'Au début des années 90, il fonde Computer Channel, une entreprise spécialisée dans la formation en ligne pour les entreprises dans le domaine de l'Internet et de la télévision', indique Mobistar. Sa société sera rachetée par France Telecom en 1999.

M. Harion continuera ensuite sa carrière au sein de l'opérateur historique français dont il était, depuis 2009, PDG d'Orange Dominicana, la filiale dominicaine du groupe forte de 3 millions de clients.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI