Bourse > MICROSOFT > MICROSOFT : Une configuration graphique séduisante
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

MICROSOFT : Une configuration graphique séduisante

(Tradingsat.com) - Le numéro un mondial des logiciels a clôturé l'année boursière 2008 sur une chute non négligeable de 45%. Inscrit sur les dernières semaines au sein d'un canal horizontal, la situation tend vers la stabilisation. Le cours vient ainsi tour à tour tester les bornes de ce canal et a touché hier le support des 18.55$ avant de faire apparaître une configuration de retournement haussier en marteau. Cette formation alimentée par une augmentation des volumes de transactions constitue un argument solide en faveur d'une prochaine impulsion haussière. D'autre part le gap laissé ouvert à 20.61$ pourrait être un atout supplémentaire venant tirer le titre vers le haut et notamment vers la résistance des 21.25$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 20.99$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 18.50$.

Le conseil MICROSOFT
Positif au-dessus de 19.240 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario MICROSOFT
  • Objectif : 20.990 €
  • Potentiel : +9.10 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

MICROSOFT CORP SPL : Une configuration graphique séduisante (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...