Bourse > MICROSOFT > MICROSOFT : Aucun signe de retournement
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

MICROSOFT : Aucun signe de retournement

(Tradingsat.com) - Depuis plusieurs mois, Microsoft évolue au-dessus de sa moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleu foncé) et au sein d’un canal ascendant (tracé en noir ci-dessous). Après avoir marqué un point haut à 28.70$, le géant informatique a consolidé et revient actuellement prendre appui sur la droite de soutien du canal. Aucun signe de retournement n’est à détecter et une reprise du mouvement haussier pourrait voir le jour. Un franchissement de la barre des 28.70$ devrait ainsi relancer le courant acheteur, ce qui permettrait le ralliement du seuil psychologique des 30$ à court terme.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n’hésiteront pas à prendre position au-dessus des 28.30$, afin d’anticiper de nouveaux plus hauts annuels. Ils se fixeront un premier objectif à 30$, tout en préservant leur position en plaçant un stop sous les 28$.

Le conseil MICROSOFT
Positif au-dessus de 28.300 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario MICROSOFT
  • Objectif : 30.000 €
  • Potentiel : +6.01 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

MICROSOFT CORP SPL : Aucun signe de retournement (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...