Bourse > Microsoft > Microsoft : N'envisagerait pas de relever son offre sur yahoo
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045 MSFT - US5949181045   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : N'envisagerait pas de relever son offre sur yahoo

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft n'aurait aucune intention de relever son offre sur Yahoo ! selon des proches de la firme de Redmond, rapporte le Wall Street Journal ce mardi, deux mois après avoir offert 44,6 milliards de dollars pour le portail généraliste.

' Ce genre d'annonce est fréquente dans les périodes de négociation, mais Microsoft ne bluffe pas ' selon les sources du quotidien financier américain.

Il y a une semaine Citigroup estimait au contraire que Microsoft pourrait être amené à revoir à la hausse son offre sur le portail généraliste, en proposant 34 dollars par action.

Le broker expliquait alors que le titre Yahoo! accusait une décote de 11% par rapport au prix de l'offre de Microsoft, à savoir 31 dollars, et de 23% par rapport au montant 'raisonnable' que pourrait offrir le géant des logiciels afin de mettre la main sur le groupe californien.

Le titre Microsoft est attendu en hausse de 0,35% en pré-ouverture à New York et Yahoo en repli de 1,3%.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...