Bourse > Microsoft > Microsoft : Steve Ballmer quitte le conseil d'administration
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Steve Ballmer quitte le conseil d'administration

tradingsat

(CercleFinance.com) - Invoquant une surcharge d'activités, Steve Ballmer a annoncé son départ du conseil d'administration du géant américain des logiciels avec effet immédiat.

Remplacé par Satya Nadella en février dernier, Steve Ballmer, 58 ans, y siégeait cependant toujours.

'Dans les six mois depuis mon départ, je suis devenu très occupé', a-t-il expliqué dans une missive adressée à son successeur et rendue publique sur le site de Microsoft.

Le successeur de Bill Gates a par ailleurs affirmé sa confiance en la stratégie conduite par Satya Nadella, à l'origine du plus important plan social de l'histoire de Microsoft (quelque 18.000 suppressions de postes ont été annoncées le mois dernier), et a indiqué avoir l'intention de conserver 'dans un avenir prévisible' sa participation de 4,04% dans le capital du groupe.

Celle-ci fait de lui son principal actionnaire privé devant Bill Gates (3,81%).


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...