Bourse > Microsoft > Microsoft : Plus d'un million de Xbox One écoulées en 24h
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045 MSFT - US5949181045   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Plus d'un million de Xbox One écoulées en 24h

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft a écoulé plus d'un million de Xbox One au cours des 24 premières heures de la console en magasin, ce qui en fait le lancement le plus réussi pour le produit.

La Xbox One, lancée en fanfare vendredi dernier dans 13 pays, s'est vendue en une journée dans des quantités supérieures à celles de la Xbox 360, qui détenait le précédent record de ventes.

'La Xbox One est désormais épuisée chez la plupart des distributeurs', indique Microsoft.

'Nous faisons en sorte de reconstituer les stocks le plus rapidement possible pour faire face à une demande inédite de la part des consommateurs', assure le géant américain.

En guise de statistiques, Microsoft indique que plus de 60 millions de zombies ont été tués au cours de ces 24 heures dans le cadre du jeu 'Dead Rising 3' et plus de 3,6 millions de miles parcourues dans le cadre du nouveau jeu automobile 'Forza Motorsport 5'.

Microsoft ajoute que 22 jeux sont d'ores et déjà disponibles sur sa console de dernière génération, dont 10 titres entièrement inédits.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...