Bourse > Microsoft > Microsoft : Le titre monte après une recommandation positive
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Le titre monte après une recommandation positive

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Microsoft signe l'une des plus fortes progressions de l'indice Dow Jones vendredi matin à la Bourse de New York après un relèvement de recommandation de Barclays.

L'intermédiaire est passé à 'surpondérer' sur le titre du géant informatique américain, avec un objectif de cours de 42 dollars.

Vers 11h00 (heure locale), l'action avançait de 1,5% à 36,1 dollars.

De l'avis de Barclays, l'attention des investisseurs pourrait vite se détourner de l'actuelle recherche d'un nouveau patron pour se porter sur l'amélioration des fondamentaux de l'activité.

'Le nouveau mode de communication montre qu'environ 75% de la marge brute du groupe est généré par les activités d'entreprise', souligne l'intermédiaire.

'La croissance est déjà robuste dans le domaine de l'entreprise, mais elle pourrait encore s'accélérer dans un climat d'accroissement des investissements et de positionnement agressif sur le 'cloud' grâce à Azure et Office 365', ajoute-t-il.

Quant aux branches de téléphones mobiles et d'appareils informatiques, BarCap reconnaît qu'elles restent en cours de redressement, mais juge que les estimations du marché sont devenues tellement basses qu'un potentiel de hausse apparaît désormais possible.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI