Bourse > Microsoft > Microsoft : La Surface lancée chez Fnac et Boulanger
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045 MSFT - US5949181045   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : La Surface lancée chez Fnac et Boulanger

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft a annoncé vendredi que a tablette Surface serait commercialisée dans les magasins Boulanger et Fnac dès ce week-end, afin de profiter de l'engouement pour le produit avant les fêtes de fin d'année.

Le groupe américain a décidé cette semaine d'étendre le réseau de distribution de Surface dans le monde et de répondre à une demande croissante des consommateurs, notamment en France.

Best Buy, le numéro un américain des magasins d'électronique grand public, a récemment annoncé qu'il mettrait en rayon la tablette dans ses 1400 magasins américains pendant le week-end.

La tablette était jusqu'à présent uniquement disponible au sein du propre réseau de distribution de Microsoft.

L'appareil, équipé d'une coque ultra-légère et d'un écran 16:9 en haute définition, est disponible en version 32 Go avec clavier protecteur 'touch cover' noir à un prix indicatif de 589 euros.

Le clavier 'touch cover' est également disponible en trois coloris (noir, blanc et cyan) à un prix de 119,99 euros.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...