Bourse > Microsoft > Microsoft : Les négociations avec yahoo au point mort.
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045 MSFT - US5949181045   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Les négociations avec yahoo au point mort.

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'offre de 44,6 milliards de dollars lancée par Microsoft au mois de février ne trouve décidément pas grâce aux yeux de Yahoo !

La dernière rencontre en date entre les deux groupes, qui a eu lieu cette semaine, se serait en effet soldée par une nouvelle fin de non recevoir de la part du portail internet, rapporte ce vendredi le Wall Street journal.

Aucune des différences de position entre Microsoft et Yahoo n'aurait été levée, malgré deux rencontres des responsables des deux groupes ces dernières semaines.

' Les responsables de Microsoft n'ont montré aucune volonté de relever leur offre faite de cash et d'actions. Et Yahoo a refusé d'entamer des négociations informelles, sans une offre plus alléchante ' souligne le WSJ.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...