Bourse > Microsoft > Microsoft : Contrat avec toyota à l'échelle mondiale
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Contrat avec toyota à l'échelle mondiale

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft a décroché auprès de Toyota un contrat d'envergure mondiale portant sur le déploiement d'infrastructures de communications et de collaboration.

La filiale américaine du constructeur automobile japonais, Toyota Motor Sales U.S.A., et plusieurs autres succursales en Amérique du Nord ont déjà commencé à déployer l'offre cloud professionnelle Office 365 durant l'été.

Au Japon et dans d'autres régions du monde, Toyota a prévu de déployer un environnement hybride à partir de la messagerie Microsoft Exchange, la solution collaborative Microsoft SharePoint, le système de visioconférence Microsoft Lync et l'infrastructure de virtualisation Windows Server.

L'objectif est de permettre aux 200.000 de Toyota de travailler à l'échelle mondiale au cours des deux prochaines années.

'L'implantation de la plateforme Microsoft doit permettre de mieux supporter les appareils mobiles, de réduire les coûts et d'améliorer la collaboration, les réseaux sociaux, les conférences, la messagerie et les outils de partage de l'information', indiquent les deux groupes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...