Bourse > Microsoft > Microsoft : Aurait discuté avec yahoo ! du projet d'union
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045 MSFT - US5949181045   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Aurait discuté avec yahoo ! du projet d'union

tradingsat

(Cercle Finance) - Microsoft et Yahoo ! se seraient rencontrés lundi pour discuter de l'offre proposée par le géant de l'informatique à son homologue dans le domaine de l'Internet rapporte le Wall Street Journal qui cite des sources proches du dossier.

Le journal souligne que cette rencontre vise d'avantage, pour Microsoft, à présenter les avantages stratégiques de l'opération. Le quotidien souligne que l'absence de banquiers démontre que l'objet, n'était pas de négocier des termes de l'offre.

Cette rencontre, la première entre les deux groupes depuis le dépôt de l'offre non sollicitée de Microsoft sur Yahoo !, marque, selon le Wall Street Journal, une nouvelle étape dans la communication des deux entités depuis le rejet de l'offre de Microsoft par Yahoo !.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...