Bourse > Microsoft > Microsoft : Alliance stratégique globale avec yell
MICROSOFTMICROSOFT MSFT - US5949181045MSFT - US5949181045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Microsoft : Alliance stratégique globale avec yell

tradingsat

(CercleFinance.com) - Microsoft a annoncé mardi la signature d'une alliance stratégique mondiale avec l'éditeur britannique d'annuaires téléphoniques Yell.

L'accord vise à proposer des solutions publicitaires en ligne aux PME et à leur permettre d'attirer de nouveaux clients.

Yell propose à l'heure actuelle ses services à plus de 1,3 million d'entreprises aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne et en Amérique Latine.

Selon Microsoft, l'idée est de capitaliser sur le partenariat conclu dans la recherche sur Internet entre Yahoo! et Microsoft, et notamment sur la popularité grandissante des moteurs Bing et Yahoo! Search.

Au-delà de la recherche sur Internet, l'accord couvre également des domaines comme la téléphonie mobile et la publicité locale.

Il est également prévu que Yell propose aux PME les suites logicielles et les services 'cloud' de Microsoft, dont Microsoft Office 365, Microsoft Dynamics CRM ainsi que des solutions de communications destinées aux PME.

En parallèle, Microsoft aidera Yell à accentuer sa nouvelle offre de services cloud visant à proposer à ses clients une nouvelle gamme d'offres numériques.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...