Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICHELIN

ML - FR0000121261 SRD PEA PEA-PME
27.220 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Michelin : JPMorgan dégrade son conseil

lundi 16 mai 2022 à 12h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JPMorgan a dégradé lundi son opinion sur Michelin, ramenée de 'surpondérer' à 'neutre', en raison d'un potentiel jugé limité par rapport à d'autres titres du secteur.

Dans une note consacrée aux valeurs européennes de l'automobile, l'analyste estime que le potentiel de hausse affiché par le manufacturier est inférieur à celui d'autres équipementiers, tels que Valeo ou Faurecia.

S'il dit apprécier la bonne maîtrise des prix du fabricant de pneumatiques, qui lui permet de compenser la hausse des coûts des matières premières, JPMorgan estime que les fournisseurs de composants sont aujourd'hui mieux positionnés pour bénéficier de la reprise de la production automobile.

Son objectif de cours est abaissé en conséquence de 150 à 140 euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.70 % vs +20.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat