Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICHELIN

ML - FR0000121261 SRD PEA PEA-PME
27.220 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Michelin : J.P. Morgan dégrade son conseil

mardi 14 juin 2022 à 10h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a dégradé mardi sa recommandation sur le titre Michelin, qu'il ramène de 'neutre' à 'sous-pondérer' avec un objectif de cours abaissé de 140 à 110 euros.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire explique qu'il privilégie aujourd'hui une exposition aux équipementiers automobile tels que Valeo, qu'il conseille à l'achat, en perspective de la prochaine reprise de la production mondiale.

D'un point de vue structurel, ces groupes, explique-t-il, bénéficient en effet d'une meilleure maîtrise de leurs prix et d'un plus grand potentiel d'amélioration de leurs marges que ceux affichés par Michelin.

Le manufacturier clermontois, poursuit l'analyste, devrait quant à lui se révéler être un bénéficiaire tardif du redressement qui s'annonce, sachant que la majorité de son activité provient des pneus de remplacement.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +31.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat