PARIS (Reuters) - La filiale nord-américaine de Michelin annonce des hausses de prix de 7% pour ses pneumatiques tourisme etcamionnette et de 3% pour ses produits destinés au génie civil.
Le groupe précise dans un communiqué que ces hausses de prix sont consécutives à la nouvelle hausse de ses coûts externes (matièrespremières, énergie et transport).
Elles concernent, pour sa ligne de produit tourisme et camionnette, les pneumatiques aux marques Michelin, BFGoodrich, Uniroyal, et lesmarques privées et associées distribuées aux Etats-Unis, à compter du 3 mars 2008.
Pour la ligne de produit génie civil, la hausse sera applicable rétroactivement aux pneumatiques génie civil et pour engins industrielscommandés et non livrés vendus aux Etats-Unis et au Mexique, à compter du 1er février 2008.
Benjamin Mallet La filiale nord-américaine de Michelin annonce des hausses de prix de 7% pour ses pneumatiques tourisme et camionnette et de 3% pour ses produits destinés au génie civil. /Photo d'archives/REUTERS/Victor Fraile Copyright (C) 2007-2008 Reuters
Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email