Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Meilleurtaux

MEX - FR0010187096 SRD PEA PEA-PME
- -

Meilleurtaux : Grimpe après son accord avec l'écureuil

lundi 24 septembre 2007 à 11h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - MeilleurTaux s'envole de 7,10% à 40 euros ce matin alors que la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) a annoncé vendredi le rachat de 50,14 % du capital du courtier en ligne au prix de 41 euros par action. L'opération sera également suivie d'une offre publique d'achat simplifiée au prix, également, de 41 euros par action.

Après avoir été suspendu de cotation vendredi, la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) a annoncé le rachat, par l'intermédiaire de la société Oterom Holding formée à cet effet, de 50,14 % du capital de MeilleurTaux.

À terme, Oterom détiendra 57 % du capital et le flottant sera proche de 30 %. Le tour de table de la holding sera composé de Christophe Crémer, fondateur et président-directeur général de Meilleurtaux, du groupe Caisse d'Epargne, de Nexity rejoints par la MACIF et la MAIF.

Une nouvelle gouvernance, sous la présidence de Christophe Crémer, sera mise en place pour 'maintenir l'indépendance du modèle'. Christophe Crémer a reçu le soutien de ce consortium pour renforcer le développement de Meilleurtaux et 'accélérer le développement rentable de la société'.

MeilleurTaux a également annoncé son intention de 'renforcer son activité de courtage et d'enrichir son offre de produits et services suite à la présence des nouveaux partenaires'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Meilleurtaux en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat