Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MECELEC

ALMEC - FR0000061244 SRD PEA PEA-PME
1.985 € +0.76 % Temps réel Euronext Paris

Mecelec : Reprise des cotations dans l'après-midi

mercredi 19 décembre 2007 à 09h09
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La cotation des titres du spécialiste de l'équipement de réseaux électriques Mecelec doit reprendre aujourd'hui à 16h30, apprend-on ce matin dans un avis diffusé par Euronext.

Au moment de sa dernière cotation, le 11 décembre dernier, Mecelec affichait un dernier cours de 11,85 euros, en hausse de 0,8%.

Dans un communiqué publié hier soir, Mecelec annonce que Caydetel, sa filiale espagnole, a été placée en redressement judiciaire.

Mecelec indique que sa direction ainsi que son conseil d'administration ont décidé, au vu des résultats prévisionnels 2007 de cette filiale et des perspectives d'activité en Espagne, de cesser tout soutien financier complémentaire à Caydetel, contrôlée à hauteur de 100%.

'De nombreux programmes de développement et d'économies ont été mis en oeuvre ces dernières années sans réellement améliorer une situation chroniquement déficitaire', explique la société.

La continuation de l'exploitation de la filiale a été jugée 'difficilement envisageable' par l'administrateur unique, qui a décidé de soumettre le dossier à l'appréciation du Tribunal de Barcelone.

Mecelec estime que l'arrêt de la filiale, qui aurait un impact négatif sur les résultats annuels 2007, permettrait de supprimer un foyer de pertes pour les années à venir.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MECELEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat