Bourse > Maporama international > Maporama international : Nouvelle bibliothèque d'interfaces
Maporama InternationalMaporama International MLMAP - FR0010215202 MLMAP - FR0010215202   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Maporama international : Nouvelle bibliothèque d'interfaces

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le fournisseur de services de localisation Maporama International a annoncé jeudi la mise à disposition pour les développeurs de sa nouvelle bibliothèque d'interfaces de programmation basées sur la technologie Ajax.

Avec sa nouvelle bibliothèque, Maporama dit enrichir ses outils de développement professionnels en vue d'une intégration et une personnalisation des services de localisation géocentrique simplifiée.

Elle doit permettre aux développeurs d'application, aux intégrateurs et aux entreprises clientes d'accéder rapidement et simplement à toutes les fonctionnalités géocentriques de sa plateforme MGSF.

La nouvelle bibliothèque doit également permettre une personnalisation des services géocentriques, l'entreprise pouvant la mise en forme la mieux adaptée à ses besoins (couleurs, polices de caractères, niveau de détail,...).

'Ces capacités avancées de personnalisation correspondent aujourd'hui à l'attente des entreprises qui cherchent à apporter une vraie valeur ajoutée aux services de localisation géocentrique qu'elles mettent à disposition de leurs clients et utilisateurs que ce soit sur le Web ou via une application tierce', explique Maporama dans un communiqué.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...