Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAISONS DAUJOURD

MLMAI - FR0010515742 SRD PEA PEA-PME
2.450 € 0.00 %

Maisons daujourd : Maintient sa suspension de cotation

mercredi 3 mars 2010 à 13h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Les Maisons d'Aujourd'hui annonce que la suspension de cotation du titre intervenue le 23 décembre 2009 est maintenue jusqu'à nouvel ordre dans l'attente de la conclusion d'une action judiciaire décidée suite à des mouvements de titres anormaux ayant entraîné une chute importante du cours en quelques jours.

Il confirme par ailleurs qu'il restera sur le Marché Libre et s'engage à une reprise de cotation et à une information immédiate, dès que le Tribunal de Commerce se sera prononcé sur l'action judiciaire engagée.

La société communiquera sous peu ses résultats définitifs relatifs à l'exercice 2009 qui s'annoncent équilibrés malgré une baisse de son chiffre d'affaires, ce dernier s'élevant à environ 17 millions d'euros environ. Compte tenu du contexte économique et dans une optique de prudence, elle a gelé au en 2009 sa politique de croissance externe.

Le groupe LMA se déclare optimiste pour l'année 2010, avec 'un portefeuille de commandes en forte croissance par rapport à 2009, une gestion rigoureuse de ses charges fixes et de sa trésorerie, une optimisation des achats et enfin effet de levier attendu sur les synergies développées au sein du groupe'

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAISONS DAUJOURD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat