Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LESNXCONSTRUCTEURS

LNC - FR0004023208 SRD PEA PEA-PME
47.400 € +0.21 % Temps réel Euronext Paris

Lesnxconstructeurs : Annonce des nominations

BFM Bourse

(Cercle Finance) - La société Les Nouveaux Constructeurs annonce que Patrick Bertin, membre du Directoire, en charge du développement France, partira à la retraite et mettra fin à son mandat le 31 mars prochain. Le Conseil de Surveillance proposera sa nomination en tant que membre de ce même Conseil lors de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire.

Jean Tavernier (54 ans) remplacera Patrick Bertin concernant la responsabilité du développement France à partir du 1er juillet 2008, et intégrera le Directoire à cette même date. Jean Tavernier est actuellement administrateur Directeur Général de la filiale espagnole du groupe, Premier Espana.

Par ailleurs, Michel Eiss a rejoint LNC début mars. Titulaire d'une maîtrise de sciences de gestion à l'Université Paris Dauphine, et précédemment Directeur Général de BAPH (groupe Astria, ex-OCIL), il va diriger le développement en Ile-de-France et concourir à la diversification produits dans les résidences services et logements sociaux, qui constitue un axe de développement de la société

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LESNXCONSTRUCTEURS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+282.40 % vs +10.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat