Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LDC

LOUP - FR0013204336 SRD PEA PEA-PME
99.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ldc : Portzamparc reste à Conserver avant les résultats

lundi 21 novembre 2016 à 11h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - LDC va annoncer ses résultats du 1er semestre mercredi prochain. Avant cette publication, les analystes de Portzamparc indiquent leur estimation et confirment leur conseil Conserver sur la valeur avec un objectif de cours de 95 E.

Le bureau d'analyses s'attend à un résultat opérationnel de 80 ME au 1er semestre, soit une marge opérationnelle de 4,6% (-30bp) et un résultat net part du groupe de 57 ME soit une marge nette de 3,3% (-10bp).

' L'effet de base exigeant du 1er semestre 2015/2016 devrait pénaliser le ROC de ce semestre, tout comme l'intégration d'Agrial, encore dilutive sur les marges malgré les cours des matières premières plutôt favorables ' estime Portzamparc.

' Nous serons attentifs au message du management sur les restructurations en cours '.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LDC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat