Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Lamarthe

ALLMR - FR0010311597 SRD PEA PEA-PME
0.030 $ 0.00 %

Lamarthe : Repris par l'italien sergiolin

jeudi 8 avril 2010 à 18h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Tribunal de Commerce de Paris a retenu le 7 avril dernier deux plans de cession d'actifs des sociétés Lamarthe SA et Ossygeno, au profit du groupe familial italien Sergiolin SPA qui reprend également la société Lamarthe Espana.

Cette décision fait suite à l'audience du 31 mars 2010 consacrée à l'examen des propositions remises par les différents candidats dans le cadre du processus d'appel d'offres ouvert en décembre 2009, dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire ouverte le 20 octobre 2009 à l'égard des sociétés du groupe Lamarthe.

Conformément à ses engagements devant le Tribunal de Commerce, Sergiolin SPA reprend la quasi totalité des actifs du groupe. Sur le plan social, 85 emplois sur 105 sont préservés, soit 80% des collaborateurs du groupe, que ce soit en France, en Italie et en Espagne.

Le groupe italien, déjà impliqué dans la collection Lamarthe Printemps-Eté 2010, développera toutes les complémentarités industrielles et commerciales issues de ce rapprochement et dynamisera la marque à travers une nouvelle créativité et de nouveaux investissements.

La cotation des titres Lamarthe demeurera suspendue jusqu'à la liquidation de la société et la radiation des titres de la cote. Cette liquidation fera perdre toute valeur aux actions Lamarthe.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Lamarthe en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat