Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Lamarthe

ALLMR - FR0010311597 SRD PEA PEA-PME
0.030 $ 0.00 %

Lamarthe : L'ag autorise une augmentation de capital

jeudi 5 juin 2008 à 18h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lamarthe, groupe de maroquinerie haut de gamme, annonce que son assemblée générale mixte du 4 juin dernier a délégué au conseil d'administration sa compétence à l'effet de procéder à une augmentation de capital avec ou sans droit préférentiel de souscription.

Conformément à cette autorisation, une augmentation de capital en numéraire, réservée à des investisseurs qualifiés, est en cours de finalisation par Lamarthe. De l'ordre de 1,5 million d'euros, cette levée de fonds permettrait à la société de renforcer le total de ses capitaux propres à environ 10,7 millions d'euros. Les actions qui seraient émises dans le cadre de cette opération feront l'objet d'une demande d'admission auprès d'Alternext.

Par ailleurs, le groupe déclare qu'à fin mai 2008, ' il apparaît que la collection Printemps-Eté 2008 commercialisée actuellement connaît un beau succès auprès du grand public, notamment en grands magasins et en boutiques où les ventes de sacs Lamarthe sont en hausse '.

Lamarthe ajoute que la première collection signée Stéphane Verdino sera disponible en magasin à partir du mois d'août 2008 et qu'il devrait annoncer dans le courant du deuxième semestre le lancement de nouveaux produits développés sous la marque Lamarthe et complémentaires à sa ligne de maroquinerie.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Lamarthe en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat