(CercleFinance.com) - Arnaud Lagardère s'est félicité lundi de 'l'acquisition stratégique' de l'entreprise américaine Best qui pèse 30 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2009, considérée comme 'une porte ouverte sur d'autres métiers, sur les Etats-Unis et un moteur de croissance pour Lagardère', lors d'une conférence de presse.
Lagardère Unlimited, la marque qui vient se substituer à la branche Lagardère Sports, affichera une présence sur six segments, à savoir les académies, lieux où l'on recrute les athlètes, la représentation, le marketing, les événements, le consulting et les médias, 'afin de lisser la volatilité du marché du sport, assez dépendant des événements'.
'Nous avons pris une participation de 30% dans l'académie de Saddlebrook en Floride, présente dans le football américain, le baseball ou encore le basket', a souligné Arnaud Lagardère au cours de la réunion.
Interrogé sur d'éventuelles acquisitions, Arnaud Lagardère a indiqué sa préférence pour la croissance organique, 'ou bien de petites acquisitions'.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE S.C.A. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email