Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAGARDERE S.C.A.

MMB - FR0000130213 SRD PEA PEA-PME
20.560 € +0.98 % Temps réel Euronext Paris

Lagardere s.c.a. : Annonce ses objectifs pour les cinq prochaines années

mercredi 28 mai 2014 à 08h54

(BFM Bourse) - Lagardère a communiqué mercredi à la communauté financière ses perspectives stratégiques pour les prochaines années, dans le cadre d’une journée Investisseurs organisée à Paris, en présence d’Arnaud Lagardère, associé-commandité et gérant, et avec la participation des équipes de direction des quatre branches de l'entreprise.

Après avoir mis en œuvre une stratégie de recentrage qui s’est traduite par des transformations significatives de son portefeuille d’activités au cours des dix dernières années, Lagardère "engage une phase d’accélération de sa croissance, qui passera principalement par une stratégie de développement organique et d’innovation, notamment numérique".

Dans ce contexte, le groupe de médias diversifié se fixe d'une part pour objectif d'atteindre un taux de progression organique de son chiffre d’affaires supérieur à 3 % par an d’ici à 2018.

D'autre part, Lagardère prévoit une hausse du "Résop" (résultat opérationnel courant des sociétés intégrées) de l’ordre de 5 % par an en moyenne de 2013 à 2018. La société précise que "cet objectif, qui s’entend à partir du chiffre 2013 publié pour l’ensemble du groupe, devra être ajusté dès lors que les activités de Distribution et de Retail Intégré auront été cédées".

P. L. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAGARDERE S.C.A. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +11.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat