(CercleFinance.com) - Jefferies initie un suivi sur LafargeHolcim avec un conseil 'conserver' et un objectif de cours de 49,7 francs suisses, reprenant une couverture du titre du cimentier franco-helvétique après s'être tenu à l'écart quelques années.
'La direction a positionné LafargeHolcim comme le porte-étendard de l'ESG (environnement, social et gouvernance) et de la solidité du bilan', reconnait le broker, qui juge ce profil 'bon marché' avec un rendement de free cash-flow à 10%.
'Cependant, le risque est que les investisseurs croient qu'ils ne peuvent valoriser le retour à la croissance de l'EBIT et à un flux de trésorerie élevé, sachant qu'il sera dépensé pour des niveaux significatifs en fusions et acquisitions', prévient-il.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LAFARGEHOLCIM LTD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email