Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAFARGEHOLCIM LTD

LHN - CH0012214059 SRD PEA PEA-PME
40.800 € +2.59 % Temps réel Euronext Paris

Lafargeholcim ltd : Bryan Garnier abaisse sa cible

lundi 5 mars 2018 à 10h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur LafargeHolcim, Bryan Garnier réduit sa valeur intrinsèque ('fair value') de 55 à 51 francs suisses, après les vives pressions subies par le titre vendredi à la suite de ses résultats annuels.

Il met en avant une lourde dépréciation, un dividende stable, l'arrêt brutal du programme de rachats d'actions, des objectifs à moyen terme probablement prudents ainsi que la décision de réduire la masse d'information dévoilée au marché.

'Néanmoins, nous accueillons positivement la nouvelle stratégie, davantage en ligne avec ce que les investisseurs devraient attendre d'un cimentier mondial: la croissance', juge le broker, que l'incertitude autour du dossier syrien empêche toutefois de se montrer plus positif.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAFARGEHOLCIM LTD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.60 % vs -2.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat