Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KORIAN

KORI - FR0010386334 SRD PEA PEA-PME
32.540 € +0.81 % Temps réel Euronext Paris

Korian : Monroe au-dessus du seuil des 20%

mercredi 5 décembre 2012 à 12h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Monroe a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en hausse, le 23 novembre 2012, les seuils de 10%, 15% et 20% du capital et des droits de vote de Korian et détenir individuellement 24,10% du capital et des droits de vote de cette société de prise en charge de la dépendance.

Ce franchissement de seuils résulte de la cession par Batipart de l'intégralité des actions Korian qu'elle détenait, au profit de Monroe. Au résultat de cette opération, Monroe détient directement et indirectement, par l'intermédiaire de la société Novae qu'elle contrôle, 24,43% du capital et des droits de vote de Korian.

Monroe précise ne pas envisager d'acquérir le contrôle de la société, ni de demander la nomination d'administrateurs supplémentaires.

'Toutefois, Monroe souhaite accompagner le développement de Korian et soutiendra les projets de développement, le cas échéant dans le cadre de financement par voie d'augmentation de capital, dans la mesure où elle estimera qu'ils sont créateurs de valeur et qu'ils correspondent à la stratégie de Korian', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KORIAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.70 % vs +28.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat