Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KORIAN

KORI - FR0010386334 SRD PEA PEA-PME
33.540 € +0.48 % Temps réel Euronext Paris

Korian : En hausse après l'acquisition de Petit Fils

mardi 27 novembre 2018 à 16h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Korian s'affiche en nette hausse ce jour à Paris, le titre avançant de +3,7% à une heure de la clôture, au lendemain de l'annonce par le groupe de Petit-fils, un réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées dépendantes en France.

'Korian continue de s'intégrer en aval de la filière Senior et d'étendre ses prestations aux services à la personne, à domicile. Korian est présent dans les soins à domicile, en Allemagne, en Belgique et en France avec l'hospitalisation à domicile (HAD). Pour Korian, cette acquisition constitue donc un prolongement dans sa stratégie de diversification et d'enrichissement de son offre afin d'offrir aux seniors une offre toujours plus complémentaire et ainsi d'intervenir sur l'ensemble de la chaîne de valeur de la prise en charge de la dépendance des seniors', retenait ce matin Oddo BHF, à l'achat sur le titre.

Estimant que Korian reste engagé sur une trajectoire d'amélioration de sa croissance organique et d'amélioration de ses marges et de son cash-flow, Oddo BHF a par ailleurs réaffirmé son objectif de cours de 37,50 euros.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KORIAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+281.60 % vs +11.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat