Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JACQUET METAL SCE

JCQ - FR0000033904 SRD PEA PEA-PME
24.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Jacquet metal sce : Oddo reste à l'achat

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi matin, Oddo a confirmé son opinion 'achat' ainsi que son objectif de cours de 30 euros sur Jacquet Metal Services, au lendemain de la publication de comptes du troisième trimestre globalement en ligne avec ses attentes.

Ceux-ci ont été marqués par une progression de 8,8% du chiffre d'affaires à 412,5 millions d'euros, par une hausse de 90 points de base de la marge opérationnelle courante (MOC) et par un bond de 74,1% du bénéfice net part du groupe à 9,4 millions.

'Cette publication nous conforte dans notre scénario 2017, à savoir un chiffre d'affaires en croissance de 7,7%, un Ebitda de 100 millions d'euros et un bénéfice opérationnel courant de 80 millions, soit une MOC de 4,7%', a indiqué l'analyste, qui salue la poursuite du redressement des marges et souligne le fait que 'le momentum continue d'être bon sur le dossier'.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JACQUET METAL SCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.50 % vs +7.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat