(CercleFinance.com) - IMS a réalisé un chiffre d'affaires pro forma de 275 millions d'euros au troisième trimestre 2010, en augmentation de 40,7%, toutes les lignes de produits bénéficiant de la progression simultanée des volumes et des prix.
Les volumes distribués progressent de +11,2% pour les produits longs inox (marque Stappert), +15,8% pour les tôles Quarto inox (marque Jacquet), +20,8% pour les aciers anti-abrasion (marque Abraservice) et +32,6% pour les aciers mécaniques (marque IMS group).
Les prix sont, quant à eux, en hausse de 30% pour les inox, 2% pour les aciers anti-abrasion et 12% pour les aciers mécaniques.
Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires pro forma du distributeur d'aciers spéciaux s'établit à 805,1 millions d'euros, en hausse de 23,2%, dont 11,5% d'effet volume.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur JACQUET METAL SCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email