Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
126.200 € -0.24 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : L'EMA a validé le dépôt de la demande de Cabometyx

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ipsen a annoncé que l'Agence européenne des médicaments (EMA), l'autorité de santé européenne, a validé le dépôt de la demande de nouvelle indication de Cabometyx (cabozantinib) pour des patients préalablement traités pour Carcinome Hépatocellulaire (CHC) avancé.

' Cette demande s'appuie sur les résultats de l'étude internationale de phase 3 CELESTIAL qui a atteint son critère d'évaluation principal de survie globale (OS), le cabozantinib ayant permis d'obtenir une amélioration statistiquement significative et cliniquement pertinente de la survie globale médiane en comparaison au placebo chez des patients atteints d'un carcinome hépatocellulaire (CHC) avancé, précédemment traités par sorafénib ' indique le groupe.

Le Docteur Alexandre Lebeaut, Vice-Président Exécutif, R&D et Chief Scientific Officer, Ipsen, a déclaré : ' Cette étape constitue une avancée importante dans le programme de développement du cabozantinib ciblant les tumeurs solides, avec la possibilité, si la nouvelle indication est approuvée, de fournir aux patients atteints de CHC avancé - qui représente encore un besoin médical insatisfait - un nouveau traitement systémique oral. '

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+281.30 % vs +2.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat