Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ILIAD

ILD - FR0004035913 SRD PEA PEA-PME
135.100 € +1.27 % Temps réel Euronext Paris

Iliad : CM-CIC salue la capacité de Free à innover dans le mobile

vendredi 3 mai 2013 à 11h15
CM-CIC conforté dans son opinion positive

(BFM Bourse) - L'opérateur Free continue de se démarquer de ses concurrents en capitalisant sur ce qu'il sait bien faire : innover !

Après avoir doublé le temps de communication sur son forfait à 2 € et lancé un bouquet 100% portugais, le nouvel entrant a enrichi son offre mobile de services innovants proposés sans surcoût.

Rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés et filtrage d’appels et SMS... Free Mobile déploie progressivement son arsenal de nouveautés, ce qui plaît visiblement aux analystes.

"Alors que les concurrents utilisent leurs offres SIM-only/Web-only de façon défensive et peinent à offrir des services innovants sur leurs offres premiums, Iliad enrichit son offre mobile de services innovants rarement proposés dans les offres premiums de ses concurrents", commente ce matin le CM-CIC, plutôt optimiste sur l'évolution des parts de marché de la division mobile.

Le broker en profite pour confirmer sa recommandation "Accumuler" sur Iliad, la maison-mère, avec un objectif de cours inchangé à 180 euros.

J. M. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.10 % vs +33.21 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat