Bourse > Ibm > Ibm : largit sa présence en afrique
IBMIBM IBM - US4592001014IBM - US4592001014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ibm : largit sa présence en afrique

tradingsat

(CercleFinance.com) - IBM a annoncé l'expansion de sa succursale de Port Louis sur l'île Maurice dans l'océan Indien au large des côtes du Sud-Est de l'Afrique.

La présence accrue doit permettre de renforcer la capacité d'IBM à fournir des solutions et des services à une base de clients et de partenaires en augmentation dans la région.

Le bureau d'IBM sur l'île Maurice fait partie d'un vaste programme d'investissement que la société réalise à travers l'Afrique par la création de nouvelles installations, bureaux, formation, personnel et recrutement, etc.

L'annonce suit les récentes nouvelles de l'ouverture du bureau d'IBM, à Luanda, en Angola et donne à la société une présence directe dans plus de 20 pays africains dont l'Afrique du Sud, le Sénégal, le Ghana, le Nigeria, le Kenya, la Tanzanie, le Maroc, l'Egypte, la Tunisie et l'Algérie.

IBM possède également des bureaux dans les Seychelles et Madagascar à travers son partenariat pan-africain avec l'opérateur de télécommunications Bharti Airtel.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI