Bourse > Ibm > Ibm : L'ue ouvre une consultation sur certains engagements
IBMIBM IBM - US4592001014IBM - US4592001014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ibm : L'ue ouvre une consultation sur certains engagements

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Commission annonce qu'elle ouvre une consultation sur les engagements offerts par IBM concernant les services d'entretien de serveurs centraux.

Elle invite les parties intéressées à formuler des observations sur les engagements offerts par International Business Machines Corporation (IBM) pour garantir la mise à disposition de certaines pièces de rechange et d'informations techniques dans des conditions raisonnables et non discriminatoires pour une période de cinq ans.

Ces engagements visent à lever les inquiétudes concernant les conditions déraisonnables qu'aurait imposées IBM pour procurer aux fournisseurs de services d'entretien de serveurs centraux qui lui faisaient concurrence le matériel et les informations dont ils avaient besoin, violant ainsi les règles de l'UE interdisant l'abus de position dominante sur le marché en Europe.

Les serveurs centraux sont de puissants ordinateurs utilisés par les grandes entreprises et les pouvoirs publics pour stocker et traiter des informations essentielles.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI