Bourse > Ibm > Ibm : Autorise cinq milliards de dollars de rachats d'action
IBMIBM IBM - US4592001014IBM - US4592001014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ibm : Autorise cinq milliards de dollars de rachats d'action

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'IBM a autorisé ce mardi un programme de rachats d'action supplémentaires portant sur cinq milliards de dollars, s'ajoutant à celui de 6,7 milliards qui restait à fin septembre.

Le groupe informatique a aussi déclaré son dividende trimestriel de 85 cents par action, qui sera mis en paiement le 10 décembre pour les actionnaires enregistrés au 9 novembre. Il aura ainsi versé des dividendes chaque trimestre depuis 1916.

Pour mémoire, IBM a enregistré, au troisième trimestre, un bénéfice net stable à 3,82 milliards de dollars, soit un BPA en hausse de 4% à 3,33 dollars grâce aux rachats d'action. Hors éléments exceptionnels, ce BPA s'est établi à 3,62 dollars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...