Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HYBRIGENICS

ALHYG - FR0004153930 SRD PEA PEA-PME
0.138 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Hybrigenics : Placement privé de 2,7 millions d'euros

mardi 15 décembre 2009 à 11h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La société biopharmaceutique Hybrigenics, spécialisée dans la lutte contre le cancer, annonce aujourd'hui la réussite d'un placement privé auprès d'investisseurs qualifiés pour un montant de 2,73 millions d'euros.

Près d'un million d'actions nouvelles, assimilables aux actions existantes, ont été émises le 14 décembre dernier, au prix de 2,5 euros, ce qui représente une décote de 15% par rapport à la moyenne des cours moyens pondérés par les volumes des 5 derniers jours de cotation de l'action.

Au total, ces nouvelles actions, dont le règlement-livraison est prévu pour intervenir le 17 décembre prochain, représentent 9,5% du capital contre 10,5% avant l'opération.

En complément du contrat de financement en fonds propres conclu avec la Société Yorkville, cette levée de fonds va permettre à Hybrigenics d'investir activement dans la préparation de l'étude clinique de Phase IIb d'efficacité de l'inécalcitol dans le cancer de la prostate hormono-réfractaire, après des résultats encourageants dans l'étude de phase IIa.

'La décote limitée à 15%, tout comme la dilution voisine de 10%, nous ont paru raisonnables et respectueuses de nos actionnaires existants', a commenté Rémi Delansorne, le directeur général d'Hybrigenics.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HYBRIGENICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat