(BFM Bourse) - Hybrigenics gagnait plus de 4% lundi matin (+4,4% à 0,564 euro à 9h18) à la suite de l'annonce de la cession d’Helixio, sa division dédiée aux services génomiques basée à Clermont-Ferrand, à ses employés et managers.
Un an après la cession du contrôle de sa filiale dédiée aux services protéomiques à ses managers-clés la cession d’Helixio parachève le recentrage stratégique d’Hybrigenics sur la R&D biopharmaceutique.
Le programme de recherche d’Hybrigenics se concentre sur la découverte d’inhibiteurs de protéases spécifiques de l’ubiquitine, en particulier USP7, USP8 et USP10, en tant que nouvelle classe d’agents anticancéreux potentiels.
L'inécalcitol, le produit phare de la société de biotechnologie, est actuellement testé dans deux études de Phase II dans les leucémies myéloïdes aiguë et chronique.
Saluant la "finalisation du recentrage sur la R&D, activité à fort potentiel de création de valeur"n Gilbert Dupont a réitéré lundi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 1,6 euro sur Hybrigenics à la suite de cette annonce.
Le courtier attend au second semestre 2018 les résultats finaux de la phase II dans la leucémie myéloïde chronique, puis au premier semestre 2019 les résultats de la phase II dans la leucémie myéloïde aiguë.
Recevez toutes les infos sur HYBRIGENICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email