Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HYBRIGENICS

ALHYG - FR0004153930 SRD PEA PEA-PME
0.200 € +1.01 % Temps réel Euronext Paris

Hybrigenics : Nouvelle cession stratégique, recentrage sur la R&D bien accueilli

lundi 19 février 2018 à 09h25
Hybrigenics

(BFM Bourse) - Hybrigenics gagnait plus de 4% lundi matin (+4,4% à 0,564 euro à 9h18) à la suite de l'annonce de la cession d’Helixio, sa division dédiée aux services génomiques basée à Clermont-Ferrand, à ses employés et managers.

Un an après la cession du contrôle de sa filiale dédiée aux services protéomiques à ses managers-clés la cession d’Helixio parachève le recentrage stratégique d’Hybrigenics sur la R&D biopharmaceutique.

Le programme de recherche d’Hybrigenics se concentre sur la découverte d’inhibiteurs de protéases spécifiques de l’ubiquitine, en particulier USP7, USP8 et USP10, en tant que nouvelle classe d’agents anticancéreux potentiels.

L'inécalcitol, le produit phare de la société de biotechnologie, est actuellement testé dans deux études de Phase II dans les leucémies myéloïdes aiguë et chronique.

Saluant la "finalisation du recentrage sur la R&D, activité à fort potentiel de création de valeur"n Gilbert Dupont a réitéré lundi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 1,6 euro sur Hybrigenics à la suite de cette annonce.

Le courtier attend au second semestre 2018 les résultats finaux de la phase II dans la leucémie myéloïde chronique, puis au premier semestre 2019 les résultats de la phase II dans la leucémie myéloïde aiguë.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HYBRIGENICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +2.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat