Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HYBRIGENICS

ALHYG - FR0004153930 SRD PEA PEA-PME
0.181 € +1.12 % Temps réel Euronext Paris

Hybrigenics : Point sur l'étude sur l'inécalcitol

mardi 4 février 2014 à 08h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hybrigenics annonce la présentation de l'état d'avancement de l'étude clinique de Phase II de l'inécalcitol dans la leucémie lymphoïde chronique (LLC) à un séminaire public organisé par FlandersBio et Janssen Pharmaceutica à Hasselt en Belgique.

Le recrutement s'est achevé avec le 24ème patient. Parmi les 17 patients déjà traités pendant plus de six mois par l'inécalcitol à la dose de deux milligrammes par jour par voie orale, le taux de lymphocytes circulants (TLC) a arrêté d'augmenter chez 11 d'entre eux. Le TLC s'est stabilisé pendant au moins six mois chez 10 patients et a diminué de 90% chez un autre après 10 mois de traitement.

En revanche, six patients ont vu leur TLC croître invariablement. Deux autres patients sont sortis de l'étude au bout de quatre et cinq mois pour être traités par immunochimiothérapie.

Aucun patient n'est sorti de l'étude en raison d'effets indésirables imputables à l'inécalcitol, comme l'hypercalcémie par exemple. La proportion entre les 11 répondeurs (58%) au traitement par l'inécalcitol et les huit non-répondeurs (42%) est du même ordre de grandeur que le ratio 60%/40% observé lors du dernier point d'étape.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HYBRIGENICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.30 % vs -4.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat